TENNIS CLUB DE MEZERIAT

 
 
 
 
 
 
Résultat du 1e mai,
1
e
journ
ée

La météo maussade et automnale a contraint au report de toutes les rencontres sauf pour l’équipe 1 hommes qui a joué sous les terrains couverts de Saint-Maurice de Beynost. Les joueurs locaux, Florent-Corentin-Giovannino et lionel, affrontaient des adversaires mieux classés (1 15/1 et 3 15/2). La tâche s’annonçait difficile. Le score fut sans appel défaite 5/0.
 
L'équipe Dame 2 a décalé sa rencontre contre Fareins 1 au jeudi 5 Mai. Avec de nombreux supporters, les filles ont remporté la rencontre 5/0 contre des adversaires au classement inférieur. Audrey venu compléter l'équipe 2 et Elodie ont eu du mal dans leur début de match. Clara et Gwen ont gagné plus facilement avant de s'imposer en double après 2 tie break. Une première victoire qui motive les filles et qui peuvent envisager tranquillement le maintien....voire la montée
 
 
Pour les autres équipes les rencontres sont reportées :
                Dames 1 : 15 Mai
                Hommes 2 : Date à déterminée
                Hommes 3 : Date à déterminée


Résultat du 8 Mai, 2ème journée

L'équipe Dame 1 jouait sa première rencontre et recevait l'équipe de Fareins 2. Avec des classements largement supérieurs, Sabrina - Audrey - Marion et Anne Laure ont gagné la recontre 5/0 en ne laissant que quelques jeux aux jeunes joueuses adverses.  

Après la rencontre, toutes les filles sont allées encourager l'équipe 2 qui jouait contre Viriat. Alors que Clara et Elodie se sont imposées, Elsa et Christelle ont perdu malgrès des matchs très disputés. Clara et Gwen, ont finalement remporté le double et apporter le point de la victoire à Mézériat.  Après cette deuxième rencontre l'équipe 2 qui espérait le maintien est désormais première de poule.