TENNIS CLUB DE MEZERIAT

Certificat medical

Pour toute délivrance de licence, un certificat est obligatoire. Il peut être sur papier libre ou sur le modèle suivant. Il doit comporter la mention "Pratique du tennis en compétition". Vous devrez le présenter ou remettre un exemplaire au club au moment de la validation de la licence.
A partir de la saison 2018, la durée du certificat médical a été modifiée.
Si vous prenez une licence cette année et que vous n’étiez pas licencié la saison dernière pas de changement : pour obtenir la licence il faut un certificat médical.
Si vous étiez licencié la saison dernière il suffit de nous faire passer une attestation écrite (signature) que vous avez validé le questionnaire de santé QS-SPORT (A télécharger ci-dessous).
Avec cette attestation, la licence est renouvelée et ainsi plus besoin de montrer votre certificat médical lors des compétitions.
Cette validation pourra se faire chaque année et cela pendant 2 ans.

Autorisation parentale

Autorisation à remplir et à remettre lors de l'inscription d'enfants à l'école de tennis et mini-tennis.